Pour la Marnaise Eli Tiunine: «Peindre est une nécessité»

Sun, 2019-03-24 15:14
Venue en France comme fille au pair, Eli Tiunine n’en est jamais repartie. Ayant trouvé sa voie et un mari, elle s’est installée près de Reims où elle peint sans relâche. Par nécessité. Lire la suite de l'article : http://abonne.lunion.fr/id52532/article/2019-03-22/pour-la-marnaise-eli-...

Album

Sat, 2019-03-23 19:43

Dreamscapes VI

Mon, 2018-02-05 18:26
http://www.elitiunine.com/exhibs/dreamscapes-2018/?lang=fr 75 artistes présentent leurs œuvres dans le cadre d'une exposition exceptionnelle ainsi qu'un livre d'art de très haute qualité. Dreamscapes est une exposition artistique itinérante inaugurée en Autriche et programmée aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.

Aachener Kunstroute

Tue, 2017-09-12 11:17
http://www.elitiunine.com/exhibs/aachener-kunstroute-2017/?lang=fr Dans le cadre de la « Aachener Kunstroute » (Chemin d'Art d'Aix-la-Chapelle) et les célébrations autour du 50e anniversaire du jumelage Reims/Aix-la-Chapelle, Eli Tiunine expose ses œuvres à l'Institut Culturel Franco-allemand (Deutsch-Französisches Kulturinstitut), du 22 au 24 septembre 2017. Vernissage le 23 septembre à 15h00. Entrée libre, de 11h00 à 18h00.

Exposition - Strahov Monastery - Prague

Thu, 2016-04-14 16:44
http://www.elitiunine.com/exhibs/prague-2016/?lang=fr Sous le patronage du Vice­Premier Ministre, Ministre de l'Économie et des Finances Andrej BABIŠ : Eli TIUNINE, et le mouvement artistique 'LIBELLULE, Renaissance Contemporaine', HOMMAGE AUX MAÎTRES ANCIENS. Du 21 avril au 26 juin 2016, tous les jours 9h30­11h30, 12h00­17h00. Retrouvez une interview de Lukáš Kándl sur Radio Prague : http://www.radio.cz/fr/rubrique/culture/au-monastere-de-strahov-un-colle...

Cancer (Zodiaque)

Tue, 2016-02-16 10:43

Cancer

Tue, 2016-02-16 10:20

Taureau

Tue, 2016-02-16 10:05
Syndicate content

Album

Sat, 2019-03-23 19:44

Dreamscapes VI

Mon, 2018-02-05 18:26
http://www.elitiunine.com/exhibs/dreamscapes-2018/ 75 artists show their works in an exceptional exhibition and a very high quality artbook. Dreamscapes is a traveling contemporary art exhibition that starts in Austria and will travel in the Netherlands, Belgium and Germany.

Aachener Kunstroute

Tue, 2017-09-12 11:26
http://www.elitiunine.com/exhibs/aachener-kunstroute-2017/ As part of the "Aachener Kunstroute" (Aachen Art Route) and celebrations around the 50th anniversary of the twinning of Reims / Aachen, Eli Tiunine exhibits her works at the Institut Culturel Franco-allemand (German-Französisches Kulturinstitut), Theaterstraße 67, Aachen. From 22 to 24 September 2017 Free admission, from 11:00 to 18:00. Opening-Vernissage : 23 September at 3pm.

Exhibition - Strahov Monastery - Prague

Thu, 2016-04-14 16:40
http://www.elitiunine.com/exhibs/prague-2016/ Under the patronage of the Deputy Prime Minister, Minister of Economy and Finance, Andrej BABIŠ Eli TIUNINE and the international artistic movement 'LIBELLULE, Contemporary Renaissance' TRIBUTE TO OLD MASTERS on Thursday April 21st, 5­7.30pm Every day : 9.30am­11.30am, 12pm­17pm

Cancer (Zodiac)

Tue, 2016-02-16 10:43

Cancer

Tue, 2016-02-16 10:22

Taurus

Tue, 2016-02-16 10:11
Syndicate content